Valorisation des compétences féminines : le challenge 2023 de la FADG
Le réseau des femmes actives du Gabon (FADG) lance l’édition en format papier et numérique de son premier catalogue qui sortira le 28 octobre prochain et permettra d’élire la femme active de l’année 2023. Cette initiative a pour objectif de promouvoir l’égalité des chances, l’autonomisation des femmes et l’inclusion entrepreneuriale.
Engagé et déterminé à propulser les femmes gabonaises en matière de communication à un autre niveau, le réseau des femmes actives du Gabon lance une campagne de promotion et de valorisation des compétences féminines, jusqu’au 5 août prochain. Ce projet à terme débouchera sur l’édition d’un catalogue des compétences féminines 2023 et l’élection de la femme active de l’année. Pour remplir le formulaire d’admission cliquez ici.
«Vous êtes entrepreneure sociale : vous avez une association, une ONG, une coopérative ou une fondation. Vous êtes entrepreneure commerciale : vous avez des produits ou des services à proposer, à vendre, à offrir. Vous êtes une entrepreneure culturelle : vous écrivez des livres, vous chantez, vous êtes dans la mode, vous organisez des événements. Vous êtes dans le conseil : consultante, coach, conseillère dans des domaines divers et variés. Vous êtes une étudiante : vous avez un projet, une idée à promouvoir, à lancer. Votre place est dans le catalogue FADG 2023», a déclaré la gérante de Sierra Gabon, promotrice du réseau FADG, Ika Rosira.
En effet, selon Ika Rosira, il s’agit à travers ce répertoire de compétences en format papier et numérique, d’offrir de la visibilité à la femme entrepreneur gabonaise, et de la faire connaître. Mais également de promouvoir l’égalité des chances et l’autonomisation des femmes, inspirer les générations futures, accéder plus facilement aux opportunités professionnelles et renforcer les capacités des entreprises dirigées par les femmes.
«Marquez l’année 2023 au fer rouge. Tatouez votre nom, celui de votre structure, votre projet dans l’esprit des gens. Bénéficiez d’une promotion exceptionnelle sur les réseaux et les médias partenaires. Et surtout, courez la chance de gagner le prix de la Femme active de l’année», a-t-elle lancé.
Créé le 1er janvier 2020, le Réseau compte 30 leaders associatifs, des centaines d’entrepreneurs, des étudiantes, des professionnelles, plus 500 membres actives.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.