La compagnie aérienne Africa United Airlines a officiellement lancé ses activés dans le paysage gabonais. Un vol inaugural Libreville-Port-Gentil est prévu ce vendredi 15 septembre 2023. Cette compagnie a pour ambition de rapprocher les différentes capitales gabonaises avec des avions modernes. 

La compagnie aérienne Africa United Airlines dans le ciel gabonais. © Facebook

 

Le Gabon se dote d’une nouvelle compagnie aérienne locale, Africa United Airlines. Les activités de cette nouvelle compagnie ont été lancées ce jeudi 14 septembre 2023 à Libreville. Cette compagnie locale a pour but de rapprocher les villes du Gabon les unes des autres avec le reste du monde. 

«Nos lignes domestiques et les futures lignes régionales offrent de nombreuses possibilités de voyager aux citoyens gabonais, aux résidents et aux voyageurs d’autres pays, en rapprochant les villes du Gabon les unes des autres et du reste du monde», explique Africa United Airlines. Le premier vol commercial Libreville- Port-Gentil a lieu ce vendredi 15 septembre 2023.

Disposant d’avions modernes de type CRJ 200 répondant au standard actuel dans le domaine, la compagnie a pour but de desservir les capitales provinciales gabonaises. Cette compagnie aérienne aux valeurs panafricaines se donne pour mission de respecter les besoins de sa clientèle et d’y répondre. Africa United Airlines vient ainsi offrir une réponse alternative à la demande croissante des marchés de transport aérien gabonais et africain, grâce à des tarifs parfaitement adaptés au contexte socio-économique du pays. 

 
GR
 

2 Commentaires

  1. nze dit :

    j espère que ceux qui font des calculs sur ce qu’il faut tirer comme profit de cette compagnie aérienne réfléchirons par 2 avant de poser leur acte.vu le mal et le chômage massif que vous avez causez aux autres compagnie aérienne

  2. NGOMAH dit :

    Soyez aussi transparents sur le capital social et la propriété de la nouvelle Cie.
    Merci.

Poster un commentaire