Reconnaissant l’intérêt du club pour lui, l’ancien attaquant des Panthères est, pour l’heure, en négociation dans l’optique d’une pige de deux mois, avant un retour annoncé en France en début de saison prochaine.

© stade-lavallois.com

© stade-lavallois.com

 

Alors que nous annoncions, il y a peu, la signature Fabrice Do Marcolino au FC Akanda, l’attaquant de 32 ans a tenu à démentir cette information, précisant que, pour l’heure, il ne fait que s’entraîner avec ce club. «Je reconnais, en effet, que je suis en contact avec les dirigeants de cette formation. Comme je connais personnellement le coach Kossi, qui m’a fait la proposition de m’intégrer à son groupe jusqu’à la fin du championnat, prévue en août, avec mon agent, nous avons sauté sur l’occasion au regard des échéances futures qui m’attendent», a-t-il déclaré, affirmant espérer signer un contrat de deux mois avec le FC Akanda.

Le joueur entend ainsi travailler sa forme pour être en jambes dans la perspective de la reprise du championnat, sous réserve de la signature de sa pige, qu’il attend avec beaucoup d’enthousiasme. «Je n’ai jamais joué de match de première division au pays. Mais, je sais tout de même que le championnat est exigeant sur le plan physique, que chaque match est une lutte perpétuelle et que les différentes équipes ne sont pas très affûtées techniquement et tactiquement. Donc c’est un bon challenge pour moi», a-t-il déclaré, reconnaissant que «les facteurs externes au football sont différents de ceux (qu’il) a connus depuis le début de (sa) carrière». C’est donc dire que l’ancien buteur de la sélection national de football a encore des ambitions…mais hors du pays. «J’ai de grandes échéances entre septembre et octobre prochain afin de relancer ma carrière après la France. Il n’est pas du tout d’actualité que j’arrête et que je revienne jouer au pays. Du moins ce n’est pas encore le moment», a-t-il conclu.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire