Avis d’Appel d’Offres (AONO)

Programme de remise à niveau des infrastructures ferroviaires de la SETRAG (PRN)

Financement : SFI/PROPARCO/SETRAG

(AAO N°008-09-15-SFI-PRO-SET)

© D.R.

© D.R.

 

Programme de remise à niveau des infrastructures ferroviaires de la SETRAG (PRN)

Financement : SFI/PROPARCO/SETRAG

(AAO N°008-09-15-SFI-PRO-SET)

  1. Le concessionnaire des chemins de fer Gabonais (SETRAG) a obtenu des fonds de la Société Financière Internationale (SFI), de la PROPARCO (guichet privé de l’Agence Française pour le Développement – AFD) et a mobilisé des fonds de son Actionnaire principal COMILOG (GROUPE ERAMET), pour le financement du coût du Projet de remise à niveau des infrastructures du chemin de fer Transgabonais. La SETRAG a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements prévus au titre du Marché objet du présent avis d’appel d’offres.
  2. La SETRAG sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles, et répondant aux qualifications requises pour la construction d’un nouveau pylône (objet du lot N°1), la réhabilitation des pylônes existants du réseau (objet du lot N°2).

Les délais de livraison sont indiqués dans le dossier d’appel d’offres (calendrier de livraison).

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres national ouvert tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts des bailleurs ».
  2. Les soumissionnaires éligibles, identifiés et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la SETRAG; Nohine LO – Directeur du Programme d’Investissement (DPI) Téléphone / Fax : +241 01.70.83.01, E-mail : appel.offres@setrag.com pour prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 9 heures à 15 heures, heure locale, tous les jours ouvrables. Il est aussi possible de recevoir le Dossier d’Appel d’Offres complet en langue française, en formulant une demande écrite à l’adresse email appel.offres@setrag.com.
  3. Il est exigé de la part des soumissionnaires intéressés le paiement de 250 000 FCFA pour le DAO, ce paiement est une condition d’analyse de l’offre. Le paiement peut se faire par virement bancaire ou directement à la caisse de la SETRAG à Owendo contre la remise d’un reçu, ce reçu du paiement doit être joint à l’offre. Les numéros de comptes sont disponibles à l’adresse ci-dessous.
  4. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 22 Octobre 2015 à 10 heures, heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous le 22 octobre 2015 à partir de 10 heures 30 minutes. Les offres doivent comprendre « une garantie de l’offre », pour un montant de 5 millions FCFA à joindre à l’offre.

Une réunion préparatoire se tiendra à l’adresse ci-dessous le 22 Septembre 2015 à 10h et une visite des sites sera organisée le 23 septembre 2015 par la SETRAG.

L’adresse mentionnée ci-dessus est :

SETRAG, BP 578, Direction Générale

Route d’Owendo.

Nohine LO – Directeur du Programme d’Investissement (DPI)

Téléphone / Fax : +241 01.70.83.01

E-mail : appel.offres@setrag.com

LE DIRECTEUR GENERAL

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire