Session criminelle ordinaire 2021-2022 : Une trentaine d’affaires enrôlées
La première session criminelle ordinaire de la Cour d’appel judiciaire de Libreville s’est ouverte le 3 février et s’étalera jusqu’au 18 mars 2022, avec une trentaine d’affaires inscrites au programme de cette session.
Articulée autour des affaires liées aux viols sur mineure, meurtres, vols et assassinats, la première session criminelle ordinaire de l’année judiciaire 2020-2021, prévue du 3 février au 18 mars à la Cour d’appel judiciaire de Libreville, s’annonce particulièrement dense, avec une trentaine d’affaires inscrites au rôle.
Il s’agit notamment des vols qualifiés (8), association de malfaiteurs (6), défaut de carte de séjour ; viols sur mineures de moins de 15 ans (7) ; viol avec violence ; tentative de viol sur mineure de moins de 15 ans ; vol avec arme ; coups mortels (2) ; complicité de vol qualifié et association de malfaiteurs ; vol qualifié avec torture, association de malfaiteurs et défaut de carte de séjour ; meurtre et défaut de carte de séjour ; assassinat meurtre et instigation à l’assassinat (2). La trentaine de dossiers au programme de cette session date de 2012 à 2015 et attendent depuis longtemps leurs conclusions judiciaires.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.