Communiqué : La SEEG informe son aimable clientèle des difficultés d’alimentation en eau potable observée depuis quelques temps dans la zone d’Alénakiri, à Owendo.

Eau-potable

Ces difficultés sont consécutives à un dysfonctionnement des pompes destinées à faciliter l’acheminement de l’eau potable vers le réservoir d’Owendo.

Pour y remédier, les équipes techniques de la SEEG vont procéder au remplacement des équipements défectueux du 03 au 15 septembre 2014.

Toutes les dispositions sont prises pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

La SEEG s’excuse pour le désagrément causé et vous remercie de votre bonne compréhension.

Centre d’Appels SEEG : 01 76 73 73

Le Service Communication

 

 

 
GR
 

6 Commentaires

  1. La lopé dit :

    Quand on dit que rien ne va dans ce pays !!!!!
    9 voir 10 mois de pluie et pas d’eau potable pour les populations !
    Le plus impensable est que « Dame SEEG  » annoncera à la fin de l’année un  » bénéfice Record « !

  2. La Fille de la Veuve dit :

    Mais nous à Avorbam, c’est de l’eau de temps en temps…. Et sans communiqué ni mot d’excuse !

    Vive le Gabon !

  3. Mao dit :

    Depuis quand la SEEG assure encore la livraison en eau ? A Okala on reste une année entière sans une goutte d’eau…. Ils se foutent des gens ou quoi ?

  4. Madouaka dit :

    Si le service de la communication de la présidence veut bien rajouter les pénuries d’eau depuis 5 ans à son bilan nous lui serons gré

  5. Nouhando dit :

    Bonjour

    Pouvez vous egalement faire un article sur les compteurs EDAN. Depuis pres de deux mois les clients ,dont moi ayant solliciter l’obtention de ce compteur, arrivent pas a payer les unites pour la recharge initial. Il nous est repondu que « le co;pteur n’est pas active » et rien de plus ne nous est dit sur les causes de cet immense desagrament, qui vous l’imagine nous penalise enormement; deja que pour obtenir un compteur, ce fut la croix et la banniere. Moi j ai du attendre pres de deux ans et je me retrouve toujours bloque, comme plusieurs des abonne de la SEEG.
    Merci de prendre en compte ma demande car elle releve aussi d.un cas social qui touche et penalise plusieurs famille a la recherche de l’electricite. En ce qui concerne l’eau, nul besoin d’en parler car le constat est celui-ci: il n’ya pas d’eau.
    Cordialement

  6. République bananière. Le plus élémentaire n’y est pas et ça veut gesticuler dans zéro…

Poster un commentaire