Guest star de la première édition du festival du whisky au Gabon, organisé par «Afribrands Gabon», le chanteur ghanéen Sarkodie est attendu le 20 décembre par ses fans.

Sarkody. © D.R.
Sarkody. © D.R.

 

Depuis la sortie, il y a plusieurs mois, du titre «Adonai», Michael Addo Owusu ne cesse de faire un triomphe au Gabon, où ses fans se comptent désormais par milliers. De toutes les célébrations festives, l’artiste ghanéen en passe de convertir de nombreux jeunes Gabonais au Twi, sa langue maternelle qu’il manie avec dextérité dans ses compositions, est plus connu dans le pays sous le nom de Sarkodie. Et sa prestation annoncée pour le 20 décembre courant devrait ravir les mélomanes.

En effet, annoncé pour la première édition du festival du whisky au Gabon et en Afrique francophone, le chanteur sera accompagné sur la scène par une quinzaine d’artistes gabonais, à l’instar de Baponga, Amandine, Diane Amédée, Nelyo, Nigassi, Kell’z, Souleymane et l’humoriste Manitou. Organisé depuis le 15 novembre dernier, par la structure spécialisée dans la distribution de spiritueux «Afribrands Gabon», en partenariat avec le cabinet d’évènementiel «Afrik’Aktion», le concert qui se déroulera sur l’esplanade du collège N’tchoréré, a vocation à «célébrer le whisky sous 3 dimensions : le prestige, l’accessibilité et l’inspiration des consommateurs».

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire