Les Panthères du Gabon ont rejoint leurs loges à Bongoville, dans la province du Haut-Ogooué, le soir du 14 juin à 22h. Pendant, 72 heures, l’ensemble de l’équipe, avec l’arrivée de Denis Bouanga et Ngouali, affinera ses stratégies d’avant match, pour la rencontre face aux Léopards de la République démocratique du Congo, le 18 juin prochain à 19h00 au Stade Rénovation de Franceville.

Les Panthères du Gabon à Bongoville. © Gabonreview

 

Les vingt-trois joueurs de l’équipe nationale de football du Gabon, sélectionnés par Patrice Neveu pour le match contre la RDC, sont arrivés le 14 juin 2022, à Bongoville.

Après une semaine pleine, à Paris, les Panthères entament la dernière étape de leur préparation physique avant de rencontrer les Léopards de la RDC, pour le match de la cinquième journée des qualifications à la Coupe d’Afrique des nations Côte-d’Ivoire 2023.

Le Gabon occupe la tête de sa poule, le groupe I, avec un total de 7 points. Le Soudan arrive juste derrière avec 6 unités au compteur. La Mauritanie est classée 3ème avec 5 points, et la RD Congo, qui avec 4 points, n’a toutefois quasiment plus le droit à l’erreur.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire