Ovono signe à Sochaux
Après 48 heures de test au sein du centre d’entrainement de Sochaux (D1 française), le portier gabonais, Didier Ovono, à la recherche d’un club depuis son départ du Mans (D2 française) en juin dernier, vient de trouver où rebondir afin de poursuivre sa carrière professionnelle.
Au chômage depuis près d’un semestre déjà, l’ancien portier des Panthères du Gabon vient de donner une nouvelle orientation à sa carrière footballistique à la faveur d’un essai réussi au sein du club FC Sochaux-Montbéliard.
Selon le président du Club, Alexandre Lacombe, Didier Ovono va être conservé par le club Doubiste où il servira désormais de doublure à Simon Pouplin, à travers un contrat qui prendra fin en juin 2013.
Après avoir essuyé plusieurs critiques à l’issue de ses dernières prestations dans l’équipe nationale durant sa période sans club, l’ancien sociétaire du Mans D2 pourra désormais renouer avec les cages gabonaises pour lesquelles il avait décidé de mettre la sélection entre parenthèse.
Rappelons que sa venue est directement liée à la rupture des ligaments croisés dont a été victime Pierrick Cros il y a quelques semaines, une blessure qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’en fin de saison.
5 Commentaires
Bravo mon gars ne renonce jamais.
Bravo didier, une fois encore, quoi que diront les détracteurs habituels, tu viens de démontrer à ceux qui ne le savent pas ou qui l’ont oublier, que lorsque l’on a le talent, il n’est pas difficile, pour un « enquêteur » de le vérifier. Tu es un bon gardien, tu l’as prouvé à maintes reprises…Aujourd’hui encore tu nous le rappelles, nous qui avons la mémoire dans nos poches…monsieur Didier OVONO EBANG.
C’est notre atitude plus k nos aptitude ki ns donne de l altitude. bne continuation didier
Salut Didier,
Felicitation pour ton nouveau contrat qui te permettra j’espere de conttinuer a apprendre. Tu as fais que ton pays soit eliminé de la Can 2013 par ton manque de depacement, d’efforts et de combativité. ce club vient de te donner une chance pour te remettre au travail a toi de te battre pour prolonger ce contrat siono tu reviendras a Sapins.
Bon vent
Bjr Didier et felicitation c est une etape des difficultes du milieu pro que tu vien de franchir ou je devrais dire refranchir vu que t as deja connu l elite…Mais il faut maintenant doubler ou tripler tes efforts pour avoir du temps de jeu…Bon courage et ne baisse jamais les bras….