La mutuelle des agents de NSIA Gabon (Manga) a officiellement lancé ses activités, le 18 décembre à Libreville. Le nouveau-né entend notamment renforcer l’épanouissement social de ses membres au sein de l’entreprise.

Quelques agents de NSIA lors de la présentation de la mutuelle, le 18 décembre 2020 à Libreville. © Gabonreview

 

En vue de renforcer l’épanouissement social de son personnel, NSIA Gabon s’est dotée d’une structure dédiée à l’atteinte de cet objectif : la mutuelle des agents de NSIA au Gabon (Manga). A l’occasion de la présentation officielle de la mutuelle, le 18 décembre à Libreville, son président a remercié la direction générale de NSIA Vie Assurances et celle de NSIA Assurances, qui ne ménagent aucun effort pour «rendre plus dynamique le social au sein de notre environnement professionnel».

Ferdinand Vignac lors de son mot de circonstance. Et, quelques membres du comité de la mutuelle. © Gabonreview

Tiburce Tsouka a également remercié le collège des délégués pour avoir accepté de «céder la gestion de certaines de ses activités sociales à notre jeune mutuelle afin de renforcer un meilleur épanouissement social du personnel de nos deux société».

Le directeur général de NSIA Gabon s’est réjoui de la naissance de la Manga. «La mutuelle a un rôle social, celui de faire en sorte en sorte que le personnel soit plus épanoui. Il faut pouvoir adhérer à la mutuelle, il faut y croire au-delà des cotisations», a conseillé Ferdinand Vignac, par ailleurs président d’honneur de la mutuelle. Chapeautée par un comité de sept membres, la Manga a initié sa première action avec une journée sportive, le 19 décembre à Libreville.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire