Moov Crazy Tombola : L’égalité de genre s’affirme en finale !
Moov Africa Gabon Télécom, l’opérateur de téléphonie mobile, a récompensé, le 16 décembre 2022, les deux grands finalistes de son jeu concours «Moov Crazy Tombola». Le tirage au sort effectué en présence d’un huissier de justice a permis à Moïse Arnaud Ndjatte Ndjatte de remporter le terrain de 1000 m² nanti d’un titre foncier et à Wiléa Madjinou épouse Yebé de regagner son domicile à bord de son véhicule de marque Toyota Cross, parmi les 40 présélectionnés pour ses lots.
Initiée par l’opérateur de téléphonie mobile Moov Africa Gabon Télécom, le 7 novembre dernier, pour récompenser son aimable clientèle durant la période de Coupe du Monde de football Qatar 2022, la tombola baptisée : «Moov Crazy Tombola» a livré ses deux finalistes. Au terme d’un tirage au sort organisé le 16 décembre dernier, ceux-ci ont remporté les lots primaires mis en jeu par l’entreprise, à savoir le terrain de 1000 m² avec titre foncier dans le 3e arrondissement de la commune de Ntoum et le véhicule de marque Toyota Cross.
«Moov Africa Gabon Télécom qui est au cœur du public, a tout fait pour marquer la coupe du Monde Qatar 2022 au Gabon avec le développement d’une application TV en partenariat avec une chaîne panafricaine qui a eu l’exclusivité des droits de retransmission de la coupe du monde et le lancement de cette superbe tombola Moov Crazy Tombola. C’est l’occasion pour nous de célébrer la chance pour ceux qui ont fait l’honneur à Moov Africa Gabon Télécom pour pouvoir tenter de jouer leur chance», a déclaré le directeur des services, Patrick Nfouba.
Ainsi, au terme de cinq semaines de récompense et de distribution de 240 lots aux gagnants de chaque semaine, soit 5 Smart TV, 5 iPhone 14, 10 ordinateurs portables, 15 téléphones de marque Samsung, 95 Box Wifi et 2,5 millions partagés entre 105 gagnants, la «Moov Crazy Tombola» a primé ses grands gagnants : Moïse Arnaud Ndjatte Ndjatte d’un terrain de 1000 1000 m² avec un titre foncier à Bikelé dans la commune de Ntoum, et Wiléa Madjinou épouse Yebé d’un véhicule de marque Toyota Cross.
«Je suis ému. Je n’ai pas de voix pour traduire ce qui m’anime actuellement, car je ne savais pas que je pouvais gagner un lot aussi important à travers une simple tombola. Je me suis toujours dit que ce genre de lot était réservé aux cadres de la société organisatrice, mais en remportant ce lot aujourd’hui, je crois désormais que tout est possible. Ce lot changera ma vie. C’est Dieu qui m’a donné ce terrain et je sais qu’il pourvoira», a témoigné, Moïse Arnaud Ndjatte Ndjatte.
Pour espérer remporter les magnifiques lots mis en jeu, il suffisait d’être abonné prépayé mobile de Moov Africa Gabon Télécom, d’envoyer MoovFoot par messagerie classique au numéro 2022.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.