«Ici et Là Libreville» désormais là…
Ce journal gratuit d’annonces et de publicités est distribué gratuitement dans les avions, chambres d’hôtels, restaurants, cafés et grandes surfaces.
Disponible en version papier, sur site internet et application mobile, le journal d’annonces et de publicités «Ici et Là Libreville»est distribué dans les avions, chambres d’hôtels, restaurants, cafés et grandes surfaces. Il se veut, selon son éditeur, Global Soft, représenté par Jean Claude Mbeck, «un outil d’orientation et de conseil sur les bons plans dans la capitale gabonaise».
Fort d’un tirage de 10 000 exemplaires, ce mensuel de 30 pages sur papier glacé, livre des informations sur la vie dans la cité, notamment les rendez-vous socioculturels, les manifestations sportives, les coins à visiter et les bons plans. Le contenu du magazine composé de reportages, interviews, agendas culturels, horoscope, de bonnes tables… apporte aux lecteurs un éclairage nouveau sur la vie d’une ville en pleine mutation. «C’est un rendez-vous mensuel qui reflète en détail toutes l’actualité des sorties et loisir de Libreville et ses alentours. Les bons coins naissent tous les jours, il y a des évènements tous les jours et nous avons absolument besoin de renseigner les personnes sur les différents endroits sélectionnés», a expliqué Jean Claude Mbeck.
Optant pour la pérennité, les initiateurs du projet disent avoir pris toutes les précautions pour assurer à travers un préfinancement, l’équivalent d’une année de parution, avant de tendre la main à des partenaires.
1 Commentaire
Sur internet? le site?