Le beau geste du Réel à l’endroit des populations démunies
Les membres de l’association Le Réel ont procédé, le 21 juin dernier, à la distribution des kits alimentaires aux populations démunies des communes de Libreville et de Ntoum. Cette opération rentre dans le cadre du programme d’assistance humanitaire à l’endroit des couches économiquement faibles.
Dans le cadre de son programme d’aide aux personnes économiquement faibles, l’association Le Réel a lancé, le 21 juin 2023, dans les communes de Libreville et de Ntoum, une campagne de distribution des denrées alimentaires et des unités Edan pour les populations démunies d’Avea cuvette (Stade Ngoulou), les femmes commerçantes du PK5, les habitants de Plein-Ciel Bissegue et ceux de Ntoum au quartier Soleil.
Cette action, initiée pour soutenir les familles vulnérables et leur offrir un peu de joie et de bien-être a permis à plusieurs personnes âgées de renforcer leur compteur Edan, les kits alimentaires composés de produits de première nécessité, ont également soulagé ceux qui traversent des moments difficiles en cette période difficile de début de vacances scolaires. «Cette action vient en appui à la politique sociale du gouvernement qui se bat pour l’amélioration des conditions de vie des Gabonais», a souligné le superviseur général, Régis Divassa.
De même, selon les membres de l’association Le Réel, cette action se base essentiellement sur les valeurs de dignité, d’équité, de solidarité et sur le respect de droits fondamentaux des bénéficiaires qui n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction, leurs encouragements et souhaitent que l’association continue à aider le plus de monde possible.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.