Un trio d’expert de l’Union africaine de judo (UAJ) est à Libreville dans le cadre d’une visite d’inspection de trois jours. Du 5 au 7 janvier courant, ils vont évaluer les infrastructures devant accueillir les 36emes championnats d’Afrique senior.

© jjfs-judoclubseynois.fr
© jjfs-judoclubseynois.fr

 

Conduite par les membres du bureau de la fédération gabonaise de judo (Fégajudo), une délégation de l’UAJ composée du trésorier, Hedi Mhirsi également président de la fédération tunisienne de Judo, du directeur en chef éducation et coaching Nasser Ouarab, et du directeur en chef de l’arbitrage Boubkeur Benbadah effectue une visite d’inspection du site et des commodités d’accueil du prochain championnat d’Afrique senior de judo qui se tiendra à Libreville en avril 2015.

Durant leur séjour à Libreville, il s’agira pour les experts UAJ de prendre part aux réunions de travail avec la partie gabonaise. Des rencontres avec le secrétaire général du ministère de la Jeunesse et des Sports et le président du Comité national olympique gabonais, un séminaire de formation des commissaires sportifs et des visites des hôtels et du gymnase du prytanée militaire de Libreville sont au programme de leur séjour..

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire