Après une bonne prestation lors des derniers Jeux Olympiques de Londres 2012, le jeune milieu gabonais de 19 ans, Franck Engonga a obtenu son ticket pour passer des tests en vue de son intégration dans la réserve du célèbre club Argentin Boca juniors, où il séjourne depuis déjà une semaine.

Franck Engonga à Boca Junior - © D.R.

 

Le champion d’Afrique U23 et nouvelle figure de proue des Panthères A, le jeune milieu Franck Engonga, se trouve actuellement à Buenos Aires en Argentine, avec le staff de l’équipe du Club Atlético Boca Juniors, pour y subir des tests d’intégration devant déboucher sur la signature d’un intéressant contrat de 5 ans avec l’un des clubs les plus populaires de ce pays d’Amérique du Sud.

«Nous sommes en contact permanent avec le joueur qui a entamé ses entraînements avec son nouveau club. Il pourrait signer dans les tous prochains jours, un excellent contrat avec ce club mythique d’Amérique du Sud», a signalé une source proche du CF Mounana, relayé par le site internet afrik.com.

L’ancien sociétaire d’Ombilaziami, Franck Engonga, était en contrat avec CF Mounana depuis cette saison sportive jusqu’en 2017. Il pourrait donc être le prochain talent gabonais à s’exporter et rejoindre l’Amérique du Sud et le deuxième africain à évoluer dans ce club après le passage du Camerounais Alphonse Tchami, qui a été crédité de 11 buts au cours des 50 matchs disputés entre 1995 et 1997.

 
GR
 

6 Commentaires

  1. scha dit :

    on lui souhaite bon vent!!

  2. Le citoyen libre dit :

    Nous te souhaitons plein succes

  3. ABESS dit :

    Il le mérite je l’ai toujours trouvé bon!!!

  4. juste penseur dit :

    Bien Il nous faut des joueurs comme lui

  5. Ya Mouts dit :

    Vivement que tout se passe bien pour notre compatriote, car seul le travail paye.

  6. saydou kan dit :

    C’est tres bien pour jeune, il a la GNAK qui manque actuellement a l’ente-jeu des pantheres A. Bon vent petit !!!

Poster un commentaire