Le CF Mounana s’est incliné 2-0 face à l’Etoile du Sahel, le 6 mai dernier, en match aller, qualificatif pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf).

© infosfoot.net

© infosfoot.net

 

Le CF Mounana a mal entamé sa campagne qualificative pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf). Il s’est incliné 2-0 face à l’Etoile du Sahel, le 6 mai dernier à Sousse. Zied Boughattas a inscrit le premier but à la 44e minute, Iheb Msakni a doublé la marque à la 65e minute.

Un score confortable pour les Tunisiens avant le match retour à Libreville, d’autant que l’Etoile du Sahel était privée de plusieurs cadres, notamment son buteur Ahmed Akaichi, suspendu quatre matches, et son expérimenté défenseur, Ammar Jemal. «Nous disposons de suffisamment de solutions et d’hommes disponibles», avait d’ailleurs lancé son entraineur-adjoint avant le match. «Nous ne prenons pas à la légère cette équipe gabonaise, quoique son histoire n’est pas vraiment imposante. Nous devons faire preuve de la concentration et de la rigueur habituelles. Notre standing ne nous autorise pas à chuter à ce stade de la coupe. Nous sommes déterminés à accéder à la phase suivante», avait poursuivi Ridha Jeddi.

Le CF Mounana a pêché par un manque de concentration et, surtout un respect excessif de l’adversaire. En gros, il a cruellement manqué d’expérience. Dans tous les cas, la tâche s’annonce difficile le 18 mai prochain à Libreville, au match retour.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire