Fin des perturbations sur l’alimentation en eau de Libreville

© unictunis.org.tn

© unictunis.org.tn

 

Suite à la baisse constatée du niveau de la rivière Nzémé et aux perturbations enregistrées depuis hier sur l’alimentation en eau de Libreville et ses environs, la SEEG informe sa clientèle du retour à un schéma normal de distribution.

Suite à la baisse constatée du niveau de la rivière Nzémé et aux perturbations enregistrées depuis hier sur l’alimentation en eau de Libreville et ses environs, la SEEG informe sa clientèle du retour à un schéma normal de distribution.

Toutefois, les équipes techniques restent mobilisées pour suivre l’évolution de la situation.

Centre d’Appels : 01 76 73 73

 

 

 
GR
 

5 Commentaires

  1. En colere dit :

    La SEEG vous vous foutez du monde, ça fait un mois qu’il n’y a pas d’eau chez moi et dans plusieurs quartiers de LBV. Et toujours rien depuis hier!!!! Par contre la facture on va devoir la payer!!! Bande de menteurs emergents…

  2. Mame La bouche dit :

    Même en saison des pluies on a pas de pression,j’habite à 5minutes du centre ville mais jamais de pression le matin pour laver mes enfants ou mon linge,pire encore les week-end?La rivière là c’est la seule?Putin à quand un concurrent qui va vous faire la honte du chien?

  3. lisa gabonaise dit :

    VIVE l’emergence

  4. Brenda dit :

    C’est une très Bonne Nouvelle qu’il faut saluer .

    • DeMoabi dit :

      Franchement, tu parle de quelle bonne nouvelle ? Tu vis où toi ?
      Arrêtez de vous illustrer négativement sur le réseau par des affirmations qui frises le vampire !!! Combien d’années déjà que Libreville n’a plus d’eau de façon permanente dans les quartier ? Je prend l’exemple de belle vue 2, ça fait au moins 8 ans que l’eau ne vient plus la journée et même la nuit elle ressemble à une pisse de chat. Moi je suis derrière la pédiatrie depuis deux ans et l’eau, si elle arrive c’est entre 2heures et 4heures du matin et là encore ave un faible débit. Et depuis une semaine j’ai pas d’eau, je suis obligé de me balader avec des bidons dans mon véhicule pour en quémander quelque par en rentrant, et vous passer dire aux gens que le pb est résolu.

      Vous aussi, on cherche l’émergence alors que la première denrée qui est l’eau, en 6 ans de majistrature votre Ali n’a pas pu en donner au Gabonais et nous sommes et 2015 ??? Un prési qui se presse d’aller ouvrir un robinet à Angodje et se vente de donner de l’eau aux gens et paff deux jours après tout s’arrête ??? Quelle hooonnnnte pour mon pays.

      Franchement, que méritez-vous à la fin, ça seulement !!!!

Poster un commentaire