Le directeur corporate communication de l’opérateur de téléphonie mobile a été reçu en audience le 21 juillet 2015 par Ida Reteno Assonouet. But : faire le point sur l’état d’avancement des projets initiés en partenariat avec le ministère de l’Education nationale.

Charles Alexix Boukinda chez Ida Reteno Assonouet. © D.R

Charles Alexix Boukinda chez Ida Reteno Assonouet. © D.R.

 

Dans le cadre de ses activités de responsabilité sociale, Airtel Gabon a décidé d’apporter son soutien au secteur éducatif à travers la mise en place d’un certain nombre de projets en collaboration avec le ministère de l’Éducation nationale. Concrètement, l’opérateur de téléphonie mobile entend contribuer à la mise en place d’un système de récompenses aux meilleures élèves. Au terme des examens en cours ou avenir, cette initiative viendra compléter Train my generation.  «Il s’agissait de faire l’état des lieux, de regarder ce que seraient les prochaines étapes. Nous avons profité de cette visite pour réaffirmer notre engagement à soutenir la performance dans l’éducation», a affirmé Charles Alexis Boukinda au sortir d’une audience chez le ministre de l’Education nationale.

Pour l’opérateur de téléphonie, cette implication au côté du ministère de l’Éducation nationale n’est qu’une partie de son engagement au bénéfice de la population. «Airtel soutient d’une certaine manière les efforts du gouvernement dans l’amélioration des conditions de vie des Gabonais», a-t-il souligné.

 

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Michaxe dit :

    Airtel investit beaucoup pour la jeunesse et l’éducation au Gabon

Poster un commentaire