Diversification de l’économie : Le président sierra-léonais souhaite s’inspirer des réussites gabonaises
A Libreville depuis le 7 décembre pour une visite de 3 jours, le président sierra-léonais s’est entretenu avec son homologue gabonais le 8 décembre. Selon Ali Bongo, Julius Maada Bio veut s’inspirer des réussites gabonaises en matière de diversification de l’économie.
Ce 8 décembre, le président gabonais s’est entretenu à Libreville avec son homologue sierra-léonais. Au palais présidentiel, informe la Communication présidentielle, les deux dirigeants ont exploré les diverses opportunités pour une redynamisation des secteurs de coopération porteurs entre le Gabon et la Sierra Léone. « Il souhaite s’inspirer de nos réussites en matière de diversification économique pour accélérer le développement de son pays« , a tweeté Ali Bongo après la rencontre.
1 Commentaire
Réussite gabonaise dans quoi? On dépend toujours du bois, du pétrole et du manganèse malgré que nos terres ait ete vendues a Olam. Ibubu achète des présidents de pays sans importance pour montrer qu’on vient lui voir. Tu vas plus chercher les investisseurs. Donc demissionne. Au début de ton mandat tu disais qu’il te faut beaucoup de voyages pour avoir des investisseurs.