L’ambassadeur du Gabon en Arabie Saoudite, Ibrahim Membourou, a rencontré le 30 janvier, le Secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique (OCI), Hissein Brahim Taha, avec qui il a exploré les voies du renforcement de la coopération entre le Gabon et l’OCI.

L’ambassadeur du Gabon en Arabie saoudite, Ibrahim Membourou chez le secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique, Hissein Brahim Taha. © D.R.

 

L’ambassadeur du Gabon en Arabie saoudite, Ibrahim Membourou, s’est récemment entretenu avec le secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique, Hissein Brahim Taha, dans le cadre du renforcerment de la coopération avec l’OCI. Lors de cette rencontre au siège de l’OCI, à Djeddah, les deux personnalités ont discuté des voies et moyens de consolider les relations entre le Gabon et l’OCI.

Selon nos confrères d’«arabnews», l’ambassadeur gabonais a exprimé l’engagement de son pays à continuer de soutenir l’OCI, ses programmes et activités. L’OCI est la deuxième plus grande organisation au monde après les Nations unies, avec 57 pays membres répartis sur quatre continents. L’organisation s’efforce de sauvegarder et de protéger les intérêts de plus de 1,5 milliard de musulmans dans le monde, en promouvant la paix et l’harmonie internationales.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire