Cette agence de communication numérique et digitale a officiellement été présentée récemment.

Joann Malongo, fondateur et manager général de EM Com présentant sa structure. © Gabonreview

Joann Malongo, fondateur et manager général de EM Com présentant sa structure. © Gabonreview

 

A l’occasion d’une conférence de presse organisée à Libreville, le 14 juillet courant, sous le thème «Repenser la communication des professionnels», Elysée-Marlyne de communication (EM Com) a officiellement été présentée au public. D’emblée, le premier responsable de cette agence de communication numérique et digitale a affiché son ambition : devenir le meilleur sur le plan local, continental et mondial. Reconnaissant que son ambition peut susciter le rire, il a qualifié d’inédits les services proposés par son entreprise.

EM Com propose, notamment, d’«amplifier la communication» de ses clients à travers un annuaire professionnel accessible uniquement sur format numérique. Tel que conçu par EM Com, cet outil va au-delà du simple listing d’adresses. Il présente les structures dans le détail, images et témoignages de clients ou d’usagers à l’appui. Il a aussi la particularité d’héberger un service petites annonces «au prix low cost» ainsi qu’un autre dédié à la préparation des examens, BEPC et Baccalauréat. Des cours sont donc consultables et téléchargeables gratuitement.

EM Com propose aussi un réseau d’écrans publicitaires à travers la capitale, dans plusieurs «lieux stratégiques».  D’autres prestations dans le domaine du numérique et du digital sont à venir. On parle aussi de conception et conseil ainsi que d’impression numérique.

EM Com a été créée en août 2015.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire