Airtel et Libertis s’unissent contre le cancer au Gabon
Afin de contribuer à la lutte contre les cancers chez la femme, les 2 opérateurs de téléphonie mobile initient dès le 27 octobre une levée de fonds.
Du 27 au 31 octobre prochain, les opérateurs de téléphonie mobile Airtel et Libertis procéderont à une levée de fonds pour une cause dite d’intérêt général. La levée de fonds qui se fera par le biais de transferts via les services «Airtel Money» et «Mobi Cash» s’inscrit dans les divers programmes nationaux axés sur la lutte contre les cancers chez les femmes. Les fonds collectés serviront à la prise en charge des traitements dont ont besoin de nombreuses patientes identifiées. Une façon pour les 2 opérateurs et leurs abonnés de contribuer à la campagne «Octobre rose» initié par la Fondation Sylvia Bongo Ondimba (FSBO), tout en soutenant les efforts du ministère de la Santé.
Cette levée de fonds a également pour objectif de contribuer au financement du projet «La Maison d’Alice», une structure d’environ 1000 m2 de superficie dont la construction a récemment été annoncée par la FSBO, qui sera dédiée à l’hébergement et aux soins des malades du cancer au sein du Centre hospitalier universitaire d’Agondjé (CHUA). A cet effet, le sms suivant : «Agir contre le cancer avec la Fondation SBO. Il n’y a pas de petits dons, juste de grands cœurs. Je fais un don!», devrait apparaître sur les téléphones mobiles des abonnés d’Airtel et Libertis dès le 27 octobre prochain.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.