Face aux dangers du coronavirus, le maire de Libreville a procédé, le 20 mars, au réaménagement de l’obligation de présence au poste des agents municipaux. Outre l’arrêt temporaire du travail de quinze jours pour le personnel non essentiel, Léandre Nzue a opté pour la limitation des visites et l’instauration d’un planning de présence alternée pour le personnel installé en pool.

Le maire de Libreville, Léandre Nzue. © D.R.

 

Le maire de Libreville vient de procéder au réaménagement de l’obligation de présence au poste des agents municipaux et du personnel des cabinets politiques.

À travers une note de service publiée le 20 mars, le maire de Libreville, Léandre Nzue, a décidé de l’arrêt temporaire du travail d’une durée de quinze jours pour le personnel non essentiel ou ne disposant pas de bureau. Ceux-ci resteront toutefois joignables au téléphone, a précisé l’édile de Libreville.

Le maire de Libreville a également opté pour la mise en place d’un planning de présence alternée pour le personnel installé en pool. Par ailleurs, un programme de rotation hebdomadaire des responsables administratifs ayant les bureaux en partage a été établi. Les visites et les audiences seront quant à elles limitées.

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Serge Makaya dit :

    Je retiens ceci: « …pour le personnel non essentiel… »Kié!!! A Ntare Nzame!!!Donc à la mairie de Libreville, il y a des gens qui bouffent l’argent KDO ? Pitié!!! Pauvre Gabon!!!

Poster un commentaire