L’Inter de Milan (D1 italienne) serait intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang. L’arrivée du Gabonais permettrait aux Nerazzurri de se constituer une attaque de feu, déjà composée du Belge Romelu Lukaku.

Pierre-Emerick Aubameyang intéresserait l’Inter de Milan. © David Price

 

La liste des prétendants de Pierre-Emerick Aubameyang s’allonge. Après Barcelone (D1 espagnole) et le Real Madrid (D1 espagnole), l’Inter de Milan serait intéressé par l’attaquant d’Arsenal (D1 anglaise). Selon le quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, le club italien étudierait cette piste en cas de départ de son attaquant Lautaro Martínez, suivi de près par… le Real Madrid et Barcelone.

Lautaro Martínez quitterait les Nerazzurri contre un chèque de 72,8 milliards de francs CFA. Une opération qui permettrait au club italien d’obtenir suffisamment de fonds pour recruter le Gabonais, dont la valeur est actuellement estimée à 51 milliards de francs CFA. Pierre-Emerick Aubameyang constituerait ainsi avec le Belge Romelu Lukaku, une attaque de feu à l’Inter de Milan.

Pierre-Emerick Aubameyang n’a toujours pas renouvelé son contrat, avec Arsenal, qui expire en juin 2021. S’il était sur le point de quitter les Gunners au dernier mercato d’hiver, le Gabonais s’est finalement ravisé, préférant attendre la fin saison et voir si Arsenal, actuellement dans le ventre mou du classement en championnat, allait se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

En 23 matchs de championnat, l’attaquant a inscrit 14 buts, 16 toutes compétitions confondues, faisant de lui l’atout offensif numéro un de son équipe. L’Inter de Milan peut-il rêver de Pierre-Emerick Aubameyang ? Tout se décidera au prochain mercato d’été.

 
GR
 

1 Commentaire

Poster un commentaire