Ça passe pour les Panthères U18 handball!
Les Panthères cadets embarqué dans la 7e édition du championnat d’Afrique des Nations cadets masculins du 20 au 27 aout 2012 au Palais des Sports d’Abidjan-Treichville ont assuré une très bonne entrée dans la compétition qui donne droit à trois places qualificatives pour le mondial 2013.
Avec, au tableau, trois victoires consécutives dans le groupe A où ils sont embarqués, notamment, 20-19 contre la RDC, 29-19 contre la Guinée et 29-19 contre la Côte d’Ivoire pays organisateur, les Panthères du Gabon viennent d’assurer la deuxième place dans leur groupe.
Cette progression à l’issue de leur troisième victoire ouvre aux jeunes Gabonais les portes pour accéder au tour suivant afin d’espérer faire partir des trois premiers de la compétition pour prétendre prendre part à la coupe du Monde de la catégorie qui aura lieu en Suède en 2013.
En attendant, les poulains de Boubala Yembi croiseront le fer cet après-midi du 25 août à 14 heures (heure de Cote d’ivoire), avec l’actuel premier du groupe (A), la Tunisie pour le compte de la première place du groupe.
Composition de l’équipe :
Emane, Indjelet, Litona, Ondo Aboghe, Nguema Aboghe, Essono, Ango Nang, Ango Nguema, Ilougou, Nzahou, Pongui, Onanga, Rogombe, Kantoula, Hsianga.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.