Alerte d’incendie aux Affaires étrangères : Plus de peur que de mal
Dans la mi-journée du 16 mars à Libreville, une fumée épaisse s’est échappée du 4e étage de l’immeuble abritant les services du ministère des Affaires étrangères. Plus de peur que de mal selon les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux.
Immeuble du ministère des Affaires étrangères. © D.R.
Grosse frayeur dans l’immeuble abritant les services du ministère des Affaires étrangères, le 16 mars à Libreville. Dans la mi-journée, en effet, une épaisse fumée épaisse s’est échappée du 4e étage de l’immeuble, suggérant un début d’incendie. Les sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux ont dissipé la fumée.
Si l’origine exacte de la fumée n’a pas été détectée, les sapeurs-pompiers ont affirmé que la situation est sous contrôle. Une équipe de surveillance a pris ses quartiers sur le site pour sécuriser le bâtiment. Construit dans les années 80, l’immeuble subit les affres de l’âge
Auteur : Jean-Thimothé Kanganga
2 Commentaires
Quand ABO ou son 1er ministre qui a le gabarit du business (et a été ministre des affaires étrangères) passent par là bas ils n’ont pas honte de voir dans quel état se trouve ce ministère pourtant stratégique ?
Ali était aussi ministre des aff. Étrangères et il aime bien se vanter avec ça, par contre il n’ y a qu’à voir l’état de délabrement de cette structure pour se rendre compte qu’ils n’aime pas leur pays, après c’est pour aller faire du bruit pour rien face aux autres institutions.