Suite aux accusations contre son parti : Les explications de Faustin Boukoubi
Le secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG) a contesté les critiques portées contre sa formation politique.
Le Parti démocratique gabonais (PDG) est sur le pied de guerre. D’où la sortie de son secrétaire général, il y a quelques jours, dans le Haut-Ogooué, à l’occasion de la commémoration du 7e anniversaire du décès d’Omar Bongo Ondimba. Si Faustin Boukoubi en a profité pour organiser des «retrouvailles militantes», il a saisi l’occasion pour répondre aux nombreuses critiques qui fusent contre sa formation politique, prenant le contre-pied de ceux qui estiment que le PDG est un «parti antidémocratique».
Disant ne pas comprendre cette accusation, le secrétaire général du PDG a soutenu que les exclusions de certains députés n’ont rien d’antidémocratiques. Pour lui, tout va bien au PDG. Il a appelé ses «camarades» à être «fiers pour (leur) contribution à l’avancée de la démocratie dans notre pays». «Les critiques acerbes tendant à faire passer le PDG pour un parti antidémocratique sont injustes, d’autant plus qu’elles viennent d’anciens camarades, qui ont conçu, pratiqué voire profité grandement de ses largesses», a-t-il répondu.
Evoquant les législatives partielles, Faustin Boukoubi a dit qu’elles permettront au PDG de démontrer son caractère démocratique.
0 Commentaires
Tu boiras le calice jusqu’à la lie ….puis tu viendras raconter que c’etait « 1 » Stratégie politique ……si ce biafrai passe tu es mort (politiquement) , si alternance il y a tu es fini gaillard (politiquement) …fais ton choix …..la scie ou la guillotine ? …et ces mecs racontent qu’ils sont « Politiciens.. »!!!!! pschuuuuuutttttiiiitttt
Le Vaudou en plein exercice dans le corps de quelqu’un, n’est rien a cote du péril qui guète cet homme instable de par son scepticisme oratoire incertain et sa posture que ne considèrent même pas ses propres ‘camarades’, le regardant comme un sujet a faire passer de vie a trépas dans l’immédiat. Sa langue ne confesse que les résidus du calcul sordide du Léviathan suprême. Et même lui (Léviathan), ne le croit même pas un peu, dans tout ce qu’il s’évertue a cracher pour défendre ce qui subsiste encore du dogme Pedege.
M. Boukoubi????
“Lâche : un individu dont l’instinct de conservation agit normalement.” Zoraya,
“Le lâche craint la mort, et c’est tout ce qu’il craint. ”Jean Racine
“Chacun rate sa vie, à sa manière, selon ses moyens et ses convictions.”Léon Aréga
Faustin, mon parent, les critiques et les humiliations ke tu subis aujourd’hui ne nous laissent pas indifférents, nous observons que les émergents préparent ta sortie que tu veuilles ou pas tu es devenu leur chiffon, dans tous les cas ils entretiennent le flou sur ton sor malheureusement ils ignorent que tu as oeuvres corps et âme pour qu’ils soient ce qu’ils sont aujourd’hui. Faustin où est ta dignité mon cher parent, tu es un Ngouwe Moutou pas un Magin.. pour quoi t’obstines tu de te faire traîner dans la boue? Tu ne vois pas ce qui se dessine sous tes yeux? Saches que nous Akeles, badjabi, massangos, poves et badoumas l’gooue Lolo en général est choqué par l’arrogance démesurée des émergents. L’avenir nous le dira mon parent…
je suis entierement d’accord avec milangmissi et c’est valable pour tous.
<>
Oh ! Donc le type là vit encore? Comme l’a dit @koumabessou, abandonne cher parent, quitte vite le bateau avant que tu ne sois injecté de force. Hier, ils ont crée le machin là, MOGABO, aujourd’hui c’est la DYNAMIQUE PLURIELLE aux yeux et barde de la formation politique dont t’es encore ce qu’on appele SG. Donc tout ça ne t’interpele pas? Tchouooooooooo ! A BOUKOUBI ossone o bia ya.
Quel homme es-tu BOUKOUBI? Même la honte ne te tue pas? Tout ce qui te reste c’est la célébration des anniversaires,et sur le plan politique, les autres vendent à ali9 leurs macabres idées pour amener le Gabon à l’abîme, et toi tu viens nous raconter n’importe quoi. Pitié de toi-même. Elle d’autant dure pour que ces foutus émergents, la sentence du peuple.
Tu comprends cela?
En fait ce qui vous dérange, ce n’est pas la présence de Boukoubi au PDG; c’est le PDG tout simplement! Car même si Boukoubi n’était pas là, celui qui serait là, vous diriez la même chose, et vous vous dites démocrates alors que vous refusez l’existence du prochain. Je n’ai jamais entendu des Pdégistes appeler des membres de l’opposition à quitter leurs partis. Vous êts à plaindre!
Après avoir été Ministre du père, le fils porté par la sociologie de la violence, t’en a distribué des « claques »…Mais bon sang! à un père de famille. Tu fais pitié. Pourquoi as-tu peur? Tu veux faire comme LOUEMBET?
Lui…on sait…tout!
On attend les semaine à venir et, en campagne, on déballera. Ce sera du très très gros!!!!