Guy Christian Mavioga et «Le Gabon pour Jésus-Christ» dans l’hinterland
Officiellement dévoilée le 19 mai courant à Libreville, l’association «Le Gabon pour Jésus-Christ» entame une tournée à l’intérieur du pays.
Autour de son président Guy Christian Mavioga, l’association confédératrice «Le Gabon pour Jésus-Christ» a décliné sa vocation et sa vision, à la faveur de sa première sortie officielle, le 19 mai 2016 à Libreville. A cette occasion, les responsables de nouvelle structure ont annoncé une tournée à l’intérieur du pays à compter du 20 mai courant, avec Franceville comme première étape. Selon son président, l’association a pour vocation de témoigner Christ dans le monde entier, par la parole et les actes. «Elle travaille à dénoncer les atteintes aux libertés chrétiennes et à soulager les souffrances humaines conformément aux recommandations bibliques», a détaillé Guy Christian Mavioga, rappelant que «le Gabon pour Jésus Christ est une association apolitique, fédératrice et à but non lucratif, fondée sur l’action de bénévoles, et se compose de groupes, associations, églises et missions affiliées et de membres individuels qui s’accrochent à temps et contre temps à Jésus Christ».
Ainsi, a-t-il poursuivi : «Elle vise à encourager le plus grand nombre possible de chrétiens à travailler en vue de l’unité du corps de Christ, du progrès de l’évangile de Jésus Christ en vue du bien-être social au Gabon, dans le strict respect des lois en vigueur et de la bible». A en croire ses responsables, l’association s’est fixée comme objet de présenter l’évangile de Jésus Christ dans sa globalité par la proclamation et les œuvres qui l’accompagnent ; défendre les libertés de la puissance de la parole de Dieu, ainsi que le droit de toute personne à la liberté de pensée, de conscience, de religion ou de conviction qui a pour base le Christ ; de lutter contre la pauvreté, sous toutes ses formes. Parmi ses objectifs, la structure associative ambitionne notamment de fédérer ses structures, des associations et églises affiliées et ses membres individuels ; former et encadrer les ministres de Dieu ; créer et gérer des églises, écoles et autres moyens de soutiens aux peuples du Christ ; sensibiliser le public à son action par tous les moyens adéquats ; etc.
Guy Christian Mavioga a indiqué que l’association demeure une plateforme ouverte, invitant le plus grand nombre de serviteurs de Dieu à se rallier à sa cause. Après la tournée à l’intérieur du pays, le responsable de l’association a annoncé une croisade d’évangélisation, de miracle et de guérison à compter de la semaine prochaine.
5 Commentaires
Pathétique….
Et voila la saga des faux prophètes repartie pour un tour !
De grâce de grâce arrêté d’utilisé le nom du Seigneur pour vos objectif politique !
MALHEUR A CELUI QUI PRONONCE LE NOM DU SEIGNEUR EN VAIN ATTENTION ATTENTION A VOS ACTES,NE MELANGEZ PAS VOS PASSIONS CHARNELLES ET LE NOM DE DIEU SINON SE SERA VOUE A L’ECHEC, MAIS SI VOUS PARTEZ AVEC LE NOM DU SEIGNEUR POUR GAGNER LES AMES GLOIRE SOIT RENDU A DIEU LE PERE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST
<> OB
après l’ordre national de la panthère noir c’est maintenant que vous reconnaissez que Dieu existe?