Augmentation de l’alimentation en eau potable de la zone nord de Libreville
Communiqué : Le Ministère de l’Energie et des Ressources Hydrauliques et la SEEG informent les populations qu’ils procéderont, à partir du vendredi 15 mai 2015, à une nouvelle phase des travaux d’augmentation de l’alimentation en eau potable de la zone nord de Libreville, suite aux travaux entrepris par l’Etat Gabonais.
Le Ministère de l’Energie et des Ressources Hydrauliques et la SEEG informent les populations qu’ils procéderont, à partir du vendredi 15 mai 2015, à une nouvelle phase des travaux d’augmentation de l’alimentation en eau potable de la zone nord de Libreville, suite aux travaux entrepris par l’Etat Gabonais.
Ces travaux, qui consistent au raccordement de la nouvelle canalisation DN 800 au réseau, visent l’accroissement des volumes d’eau transportés pour l’alimentation de la zone nord de Libreville.
Lors de cette phase, des fines particules susceptibles de provoquer des phénomènes intermittents de turbidité (couleur de l’eau) pourront être observées uniquement dans cette zone de Libreville. Ils disparaîtront après quelques jours.
Toutes les dispositions sont prises pour limiter la gêne occasionnée par ces désagréments. D’ores et déjà, le Ministère de l’Energie et des Ressources Hydrauliques et la SEEG présentent leurs excuses à l’ensemble des usagers du service public de l’eau potable de la zone nord de Libreville.
Centre d’Appels SEEG : 01 76 73 73
5 Commentaires
Partie nord de LBV c’est ou. Ce pays est tellement obalango que je me demande si quelqu’un sait quels sont les quartiers qui seront impactés.
Commune d’akanda : okala,angondje, malibe, premier campement, les deux caps et… sablière
Bonne nouvelle dame SEEG ! Nous espérons que les coupures vont se raréfier et que la qualité de l’eau nous permettra enfin de la boire. Bon courage dans vos efforts !
C’est bien. Mais l’eau est toujours absente à Angondje village et vers cap caravane qui sont pourtant à côté des deux châteaux. Bizarre quand même.
Ils nous prennent vraiment pour des cons.