Communiqué : La SEEG a franchi une étape importante vers la certification globale de ses activités aux normes de gestion internationale. Elle a obtenu en décembre 2014, la certification ISO 9001 de son processus de gestion «achats et stocks».

© SEEG

© SEEG

 

La certification à la norme ISO 9001, version 2008 du processus transverse des achats et stocks SEEG s’inscrit dans une démarche plus large de certification globale de l’entreprise, conformément à la vision du projet d’entreprise ’’Je m’engage’’, initié en 2013.

Fondé sur le Système de Management de la Qualité, le projet ‘‘Je m’engage’’ prône le renforcement des compétences, la transparence des processus et le développement en interne d’une culture forte de la performance. Il place le client au centre des préoccupations de l’entreprise et engage tout le personnel à délivrer un service de qualité irréprochable.

La certification des activités de l’entreprise à la norme ISO 9001 obéit à la démarche ‘‘Qualité’’ qui engage la SEEG à apporter à l’ensemble des gabonais de l’eau et de l’électricité de qualité.

 

 
GR
 

8 Commentaires

  1. Mysteed dit :

    La SEEG est comme le gouvernement actuel : on met de l’énergie dans ce qui compte pour peu.
    1) les coupures sont reccurrentes/les grèves sont récurrentes—> aucune solution pour le consommateur / aucune solution pour le peuple.
    A la SEEG : On s’en fout que vous soyez Iso. Ce qu’on veut c’est du courant et de l’eau sans interruption. Pourtant c pas compliqué.
    Il faudrait vous le dire dans quelle langue ?? ?

  2. Le Hibou dit :

    c est un fait d annonce de parler de certification ISO.
    Ç est une action initiée permettant de régler des comptes a certains par une réorganisation des services et du personnel…absolument rien n est suivi et appliqué.
    Demander leur de montrer si les fameuses procédures achats sont respectées ou encore si la gestion des magasins est assurée convenablement..Ç est le noir absolu dans cette direction qui a sa tête un directeur blanc incompétent et avide de cuisse noire dont une fait actuellement la pluie et le beau temps..

  3. jesus dit :

    Certificat iso pour la gestion de stock mais quand tu demande un compteur on te fais ballader!!!!! Et en quoi nous avons besoin d’etre informer de leur certificat dans la gestion de stock pourquoi il s n’ont pas un certificat dans la distribution !!!!!!!! tchip

  4. Éyang dit :

    J’espère que tout sa améliora la distribution d’eau et d’électricité au sein du pays trop de délestages on en a marre

  5. chris dit :

    Tu ne dis pas tout le Hibou. Seeg , dirigée par un incompétent avide de cuisses noires, blanches et même vertes s’il en trouvait (il faudrait le lâcher en brousse celui là).

  6. ya kiakia dit :

    De l’eau potable et de l’électricité en permanence ! C’est le certificat de cette « prouesse » là que les consommateurs attendent. Tout le reste n’est que diversion.

  7. missu bala dit :

    La SEEG est en permanence en rupture de stock. Quand on fait une demande de compteur, il faut attendre 6 mois à Libreville, 1 an en province (après avoir réglé le devis) pour qu’on vous place le compteur. Pour obtenir rapidement un compteur, il faut « payer le coca » au responsable du matériel.
    Je parle en connaissance de cause, j’ai subi cela.
    Tout le monde sait que les prestations de la SEEG laissent à désirer, on s’en plaint tous les jours.
    Le cabinet qui a délivré à la SEEG le certificat qualité ISO 9001 a été corrompu.

  8. Mouloungui dit :

    mettre le client au centre des priorités où en est on? management de qualité vous parlez oui,votre eau rend malade,coupure intempestive, difficulté à obtenir un compteur d’eau ou de courant.
    mauvaise orientation du client ds vos agences,nous sommes humilié par vos services clientèles…

Poster un commentaire