L’ambassadeur d’Angola au Gabon a rendu une visite de courtoisie au maire de Libreville, à qui il est allé présenter ses civilités.

Rose Christiane Ossouka Raponda, ses adjoints et Toko Diakenga Farao, le nouvel ambassadeur d’Angola au Gabon. © Gabonreview

Rose Christiane Ossouka Raponda, ses adjoints et Toko Diakenga Farao, le nouvel ambassadeur d’Angola au Gabon. © Gabonreview


 
La mairesse de Libreville a reçu en audience le nouvel ambassadeur d’Angola au Gabon. Cette première rencontre entre les deux personnalités, participe du renforcement des liens de coopération entre les deux États. «Nous sommes des Africains et quand on est dans un village, la première chose à faire est de visiter le chef de ce village. Dans la vie moderne, c’est le maire de la ville qui représente l’autorité. C’est la raison pour laquelle nous sommes ici», a indiqué Toko Diakenga Farao.
Cette entrevue entre Rose Christiane Ossouka Raponda et son hôte leur a permis de scruter ensemble les opportunités de collaboration entre Libreville et les villes angolaises. «Nous avons insisté sur le fait que nous sommes deux pays frères et amis et qui cherchent à développer leurs liens de coopération. C’est dans ce sens que nous travaillerons tout au long de ma mission au Gabon», a-t-il assuré.
 

 
GR
 

0 Commentaires

  1. Le Villageois dit :

    Je pense que cette mairesse s’ennuie à mourir. Et pourtant la ville de Libreville croule sous le poids des problèmes qui attendent des solutions élémentaires.

Poster un commentaire