L’échangeur de Nzeng-Ayong fermé à la circulation le dimanche 4 mars
Après les échangeurs d’IAI et des Charbonnages, le tour est à celui de Nzeng-Ayons d’être fermé à la circulation pour subir des essais de charges.
Selon un communiqué de la direction générale de l’entreprise Socoba-Edtpl, qui réalise les travaux des trois échangeurs de la voix express de la capitale gabonaise, la voie supérieure de l’échangeur de Nzeng-Ayong sera fermée à la circulation ce 4 mars 2012 de 7 heures à 18h00.
«L’échangeur encore en chantier, doit subir des essais de charges. Cette opération, jugée primordiale par Socoba-Edtpl, vise à tester l’endurance de l’échangeur appelé à supporter les véhicules aux charges lourdes», a expliqué Patrick Wisniewski, directeur du département des travaux publics à Socoba-Edtpl.
Selon l’entreprise, «l’opération d’essais de charges, consiste à faire passer des camions de gros tonnage sur le pont, afin d’évaluer les normes techniques avant la livraison finale de celui-ci».
La direction générale de Socoba-Edtpl, précise que «l’opération qui certainement occasionnera des perturbations chez les automobilistes, ne va pas empêcher la circulation en dessous de l’ouvrage».
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.