Port-Gentil : Marc Tchango encore plus proche de l’électorat
Après avoir initié récemment un programme de 10 causeries en 10 jours, le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) aux législatives dans le 4e arrondissement de Port-Gentil a lancé une série de 10 rencontres de proximité à travers sa circonscription électorale.
Pas de repos pour Marc Logan Tchango. Aussitôt après avoir bouclé son programme de 10 causeries en 10 jours initié le 1er août dernier, il a lancé 15 jours plus tard un nouveau programme d’échange avec les populations du 4e arrondissement de Port-Gentil. Cette fois, il s’agit de rencontres dites de proximité. Là aussi il compte en faire 10 jusqu’à la clôture officielle de la campagne électorale le vendredi 25 août à minuit.
«Chaque rencontre de ce type nous donne la possibilité de partager notre message au plus près de nos réalités et d’échanger avec des compatriotes qui nous reçoivent chez eux, dans leur espace de vie», explique le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) aux législatives. Pour le lancement de cette nouvelle série de rencontres avec l’électorat de sa circonscription, Marc Logan Tchango a tenu à écouter en premier lieu les notables, dignitaires et sages des quartiers sous intégrés de son fief politique. Objectif : recueillir d’eux des bénédictions et des conseils, tout comme il l’a fait avec les hommes et femmes d’Église du quartier Cuvette.
Le candidat du parti au pouvoir a également échangé sans filtre avec les femmes du marché Moukala et les jeunes du quartier Salsa avec lesquels il a passé un pacte de confiance. «Nous nous sommes engagés ensemble pour un processus électoral apaisé dans notre localité, mais aussi pour une dynamique constructive plus solide et plus franche. Cette dynamique sera la garantie de nos conquêtes futures», précise-t-il.
Les quartiers Matiti, Medelin, Cent-Manguiers, Roger Buttin, etc. ont déjà reçu le candidat et sa délégation ainsi que plusieurs associations de la circonscription, à l’instar de la DDTM et l’AGR54.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.