Autour du Premier ministre, les membres du Comité paritaire de suivi des recommandations de la Concertation politique de février dernier se sont réunis jeudi pour évoquer les questions restées en suspens. Une première rencontre qui devrait désormais se répéter une fois toutes les semaines.

Moment de la réunion du 27 avril 2023. © D.R.

 

Après sa création en mars dernier, le  Comité paritaire de suivi des recommandations de la concertation politique de février 2023 s’est réuni jeudi 27 à la Primature. Une première rencontre présidée par le chef du gouvernement Alain-Claude Bilie-By-Nze au cours de laquelle il s’est agi d’«étudier le chronogramme des sujets qui étaient restés en suspens : voir comment les aborder et dans quel ordre, et d’arrêter un calendrier de travail», rapporte Laurent Angue-Mezui, co-rapporteur pour l’opposition.

Sur le point lié au calendrier de travail, les membres dudit comité ont convenu de se réunir une fois toutes les semaines. Précisant que ces rencontres se dérouleront désormais tous les mardis, Aimé Mfoula-Nghanguy, co-rapporteur pour la majorité, explique que cette décision tient compte de l’urgence liée à l’organisation des scrutins dans les prochains mois. 

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire