La Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), a procédé, le 10 mars 2023, à l’inauguration officielle de son agence commerciale de la commune d’Akanda, au sein l’enceinte de la galerie SNI-Les Parasoliers. Érigée sur une superficie de 525 m², la structure offre une nouvelle expérience client.

Coupure du ruban de la nouvelle agence commerciale SEEG, d’Akanda par le ministre de l’Energie et des Ressources Hydrauliques, Séverin Oswald Mayounou. © D.R.

 

Preuve de la dynamique de vie de la Commune d’Akanda, la Société d’énergie et d’eau du Gabon a décidé de se rapprocher de ses clients pour offrir un service de qualité, à travers l’ouverture d’une agence commerciale. Erigée sur une superficie de 525 m², au sein de la galerie SNI-Les Parasoliers, cette nouvelle structure aménagée selon les nouveaux standards de qualité SEEG, propose aux usagers un accueil optimal.

Une vue de la nouvelle agence commerciale SEEG d’Akanda, le jour de l’inauguration. © D.R.

«Dans le cadre de sa stratégie d’implantation sur le territoire national, la SEEG multiplie ses efforts pour offrir un service public de qualité en amélioration constante avec des produits et services personnalisés à tous ses clients. Cette qualité se retrouve dans la nouvelle agence commerciale d’Akanda, laquelle privilégie un cadre chaleureux», a déclaré le directeur général de la SEEG, Gustave Aimé Mayi.

L’exploitation de la lumière naturelle a été rendue possible grâce aux grandes baies vitrées de la façade principale et une belle hauteur sous plafond de l’espace commercial. L’agence dispose également de plusieurs plans inclinés pour permettre l’accessibilité du bâtiment aux personnes à mobilité réduite.

Par son emplacement et la répartition stratégique de ses espaces à savoir un hall d’accueil en rez-de-chaussée, 2 pools techniques, 3 box de chargés clientèle, 4 caisses, 5 bureaux et une salle de réunion conviviale, elle offre proximité et qualité de service aux clients et propose un gestionnaire de files d’attente destiné à réduire le temps d’attente en agence, le guichet libre services pour l’accès rapide à l’information, et un service dépannage.

«On ne peut que sortir de là avec l’expression de joie, de satisfaction surtout que c’est un projet qui a été bien ficelé. C’est un beau petit joyau architectural qui va améliorer l’image de marque de la SEEG et par-dessus tout, la satisfaction client. On parle de l’ordre de 40 milles clients, c’est une zone qui va en grandissant et nous ne doutons pas un seul instant que les chiffres iront croissant», a confié le ministre de l’Energie et des Ressources Hydrauliques, Séverin Oswald Mayounou, qui a bien voulu rehausser de sa présence la cérémonie d’inauguration.

Très attendue par les clients, l’agence d’Akanda est ouverte du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30, le samedi de 09h à 14h. Elle s’inscrit dans la stratégie globale de la SEEG d’être toujours plus proche de ses clients en renforçant son réseau de vente qui comptabilise aujourd’hui 26 agences commerciales opérationnelles sur l’ensemble du territoire national.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire