Le secrétariat exécutif du Parti démocratique gabonais (PDG) a rendu public, le 9 mars 2023, le programme officiel des festivités marquant la célébration du 55e anniversaire de la création du parti au pouvoir. À compter du 12 mars prochain, 72 heures durant, Ali Bongo Ondimba et ses camarades célébreront l’anniversaire de leur formation politique entre réflexion sur l’avenir et divertissement.

Le Parti démocratique gabonais (PDG) célébrera son 55e anniversaire sur trois jours du 10 au 12 mars 2023 entre réflexion et divertissement. © D.R.

 

Le secrétaire général adjoint 2, chargé de la communication du Parti démocratique gabonais, Severin Joe Malph Divassa Ndiaya a dévoilé le 9 mars au siège du PDG, le programme des festivités marquant le 55e anniversaire du parti au pouvoir créé à Koula-Moutou, dans la province de l’Ogooué-Lolo.

Prévu sur trois jours du 10 au 12 mars 2023, le chronogramme de cette célébration débutera avec un colloque de la jeunesse féminine en politique à travers quatre panels et une table ronde de haut niveau sur le dialogue intergénérationnel, suivi de l’inauguration d’une bibliothèque au siège du parti présidentiel, au quartier Louis, par le secrétaire général Steeve Nzegho Dieko.

Le secrétaire général adjoint 2, chargé de la communication du PDG, Severin Joe Malph Divassa Ndiaya. © PDG

La deuxième journée des manifestations commencera avec des activités caritatives à travers des visites et dons dans trois orphelinats des communes du Grand Libreville par le secrétaire général du PDG, avant de s’achever sur une rencontre sportive, notamment, un match de gala entre le secrétariat exécutif du parti et les parlementaires du PDG.

Le clou de ces festivités prévu au Palais des sports sis à Petit-Paris sera marqué par le discours très attendu du président du parti. Une nouvelle occasion de communion entre Ali Bongo Ondimba et ses camarades qui fait frémir et suscite des questionnements sur la possibilité d’une déclaration de candidature du locataire du Palais de Rénovation pour un troisième mandat.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire