Métaux verts : Armada Metals identifie de nouvelles cibles sur le projet Nyanga
La modélisation préliminaire des données de levés aéroportés de la magnétotellurique mobile initié par l’australien Armada Metals a défini plusieurs cibles préliminaires qui orienteront les futurs programmes au sol d’audio-magnétotellurique de source naturelle (« NSAMT ») et le ciblage des forages sur le projet Nyanga.
La société Armada Metals a annoncé le 2 février, deux mois après le démarrage de son enquête MobileMT sur le projet Nyanga, qui constituera la base de son prochain programme de forage, l’identification de nouvelles cibles prioritaires à Nyanga Magmatic Nickel- Projet Cuivre (Ni-Cu) au Gabon. En effet, la modélisation préliminaire des données de levés aéroportés de la magnétotellurique mobile a permis de définir ces cibles préliminaires, qui orienteront les futurs programmes au sol d’audio-magnétotellurique de source naturelle (« NSAMT ») et le ciblage des forages.
Selon l’Australien Armada Metals, une série d’enquêtes NSAMT au sol sont prévues pour suivre les cibles les plus prioritaires avant de nouveaux forages. «Nous sommes très heureux de constater le succès du programme d’exploration 2022 d’Armada au Gabon, avec l’identification de nouvelles cibles prioritaires. Nous attendons avec impatience les futures mises à jour sur le suivi et les tests de forage potentiels plus tard en 2023 », a déclaré le PDG de Metal Tiger, Michael McNeilly.
Metal Tiger détient 15 000 000 d’actions Armada, représentant environ 14,42 % du capital social émis d’Armada. En outre, Metal Tiger détient actuellement 3 333 333 options sur les actions Armada, exerçables au prix de 0,334 $ australien et expirant le 30 décembre 2026.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.