Libreville : interruption de la circulation entre l’aéroport et le lycée d’État
Le ministère des Travaux publics annonce que la circulation des véhicules sera momentanément interrompue «dans les tout prochains jours» sur une partie de l’axe allant de l’aéroport international Léon Mba au lycée Paul Indjendjet Gondjout de Libreville. L’entreprise Sogea Gabon envisage des travaux au niveau du mess de l’armée de l’air.
Déjà difficile au quotidien, la circulation des véhicules en direction de la commune d’Akanda ne devrait pas s’arranger. Bien au contraire. Le ministère des Travaux publics annonce que l’entreprise Sogea Gabon entreprendra des travaux au niveau du mess de l’armée de l’air, non loin de l’aéroport international Léon Mba.
Il s’agit, selon le gouvernement, des travaux de pose d’une buse en béton armé, en remplacement de la buse métallique s’étant effondrée devant la Base n°1, sur le boulevard du front de mer de Libreville. Si le communiqué des TP ne précise pas la date exacte du démarrage de ces travaux, il indique néanmoins que ceux-ci auront lieu «dans les tout prochains jours».
«L’exécution de ces travaux s’effectuera essentiellement de nuit et nécessitera l’interdiction de la circulation sur une partie allant de la voie allant de l’aéroport international Léon Mba vers le lycée Paul Indjendjet Gondjout», précise le ministère qui s’excuse d’avance des désagréments à venir.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.