Union nationale : Paulette Missambo annoncée à Port-Gentil pour un meeting
À sept mois de l’élection présidentielle pour laquelle son parti se prépare activement, la présidente de l’Union nationale (UN, opposition) annonce du 20 au 22 janvier sa première grande sortie publique de l’année dans la capitale économique où elle prévoit de tenir un meeting au Stade Blanc, le samedi 21 janvier.
Ce sera sa toute première sortie publique depuis le début de l’année. Paulette Missambo est annoncée à Port-Gentil où elle séjournera du 20 au 22 janvier. La présidente de l’Union nationale prévoit d’y tenir un meeting, le samedi 21 janvier au Stade Blanc, en après-midi.
Il s’agira sans nul doute de présenter aux populations la plateforme politique Alternance dont elle est la principale initiatrice, d’en préciser les objectifs avant d’appeler à la mobilisation des militants et sympathisants en vue des prochaines élections dans le pays. L’opposante ne devrait pas manquer de les inviter à aller s’inscrire sur les listes électorales sitôt l’opération lancée.
Au cours de ce déplacement dans la capitale économique du Gabon, dès leur arrivée, vendredi, Paulette Missambo et sa délégation rendront hommage à deux personnalités : Joseph Rendjambé (dépôt d’une gerbe de fleurs à la place éponyme) et Marie-Agnès Koumba, militante et cadre de l’UN décédée en septembre 2021. Le même jour, il est prévu une visite des différents marchés de Port-Gentil pour échanger avec les commerçants.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.