La Confédération africaine de football (Caf) a choisi Pierre Ghislain Atcho comme arbitre central de la rencontre entre l’AS V.Club de la RDC et le Rail Club du Kadiogo du Burkina Faso, le 27 octobre à Kinshasa, en match retour des 16es de finale de la Ligue des champions. Il sera assisté de ses compatriotes Marlaise Ditsoga et Urbain Ondo Ndong, désignés arbitres assistants. 

Pierre Ghislain Atcho au sifflet d’un match de Ligue des champions entre AS V.Club de la RDC et Rail Club du Kadiogo du Burkina Faso, le 27 octobre 2022 à Kinshasa. © Sonapresse

 

Un Gabonais au sifflet d’un match de Ligue des champions. La Confédération africaine de football (Caf) a désigné Pierre Ghislain Atcho arbitre central de la rencontre entre l’AS V.Club de la RDC et le Rail Club du Kadiogo du Burkina Faso, le 27 octobre à Kinshasa, en match retour des 16es de finale de la Ligue des champions. 

Pour cette rencontre prévue au Stade des Martyrs de la Pentecôte, l’homme en noir gabonais sera assisté de ses compatriotes Marlaise Ditsoga, arbitre assistant 1, et Urbain Ondo Ndong, arbitre assistant 2, ainsi que l’arbitre protocolaire, Cregue Fleury Moukagni. L’Angolais Inacio Manuel Candido fera office de Commissaire au match, alors que Gisèle Bapumbudia Diema de la RDC a été désignée officier Covid-19.

Pierre Ghislain Atcho n’est pas un nouveau venu au stade des Martyrs de la Pentecôte. Il y avait déjà officié, le 6 janvier 2021, lors du match entre V.Club de la RDC et Young Bufflées d’Eswatini (4-1), en match retour des 16es de finale la Ligue des champions de la Caf.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire