Dijon (D2 française) et Didier Ndong sont invaincus en championnat après quatre journées. Avec deux victoires et deux nuls, le Gabonais et son club sont actuellement 4e de Ligue 2 (championnat français de D2).

Avec deux nuls et deux victoires, Dijon et Didier Ndong sont actuellement 4 e de Ligue 2. © DFCO

 

Rien ne semble en mesure d’ébranler Dijon (D2 française) et Didier Ndong en ce début de saison. Le Gabonais et son club sont toujours invaincus en Ligue 2 (championnat français de D2) après quatre journées de championnat. Avec deux matchs gagnés et deux nuls, le DFCO est 4e du championnat et semble bien parti pour se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 1 (championnat français de D1).

Maillon essentiel dans l’entrejeu de l’équipe entrainée par Omar Daf, Didier Ndong aura un rôle important à jouer dans l’atteinte de cet objectif. À condition que l’enfant terrible du football gabonais garde les pieds sur terre. Le joueur de 28 ans a maintes fois suscité le courroux de ses dirigeants pour ses frasques. Espérons que le joueur, qui a l’entière confiance de son entraineur, a appris de ses erreurs passées. 

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire