Le sélectionneur des Panthères du Gabon est arrivé à Durban, en Afrique du Sud, le 17 août, pour rencontrer les dirigeants d’AmaZulu FC (D1 sud-africaine). Patrice Neveu souhaite convaincre ses interlocuteurs de libérer Jean-Noël Amonome, qui n’est que le 3e gardien du club, afin qu’il trouve du temps de jeu ailleurs. 

Patrice Neveu va-t-il convaincre les dirigeants d’AmaZulu FC de libérer. © D.R.

 

Touché par la situation de Jean-Noël Amonome en club, Patrice Neveu a décidé de voler au secours du portier de la sélection gabonaise. Le sélectionneur des Panthères du Gabon est arrivé à Durban, en Afrique du Sud, le 17 août, pour rencontrer les dirigeants d’AmaZulu FC (D1 sud-africaine), dans lequel évolue le gardien de 24 ans. 

«Au cours des entretiens, il sera question pour Patrice Neveu de voir dans quelle mesure le portier des Panthères, encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de Durban, pourrait être libéré le plus rapidement possible afin de trouver du temps de jeu dans une autre écurie», a expliqué L’Union du 18 août. 

Désigné par la Confédération africaine de football (Caf) meilleur gardien de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021, Jean-Noël Amonome n’est que le 3e gardien de son équipe. Une situation pour le moins cocasse. En mars dernier, le sélectionneur du Gabon était en discussion avec Angers SCO (D1 française), pour négocier le recrutement de Jean-Noël Amonome.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire