Denis Bouanga vient d’être sanctionné par la commission de discipline de la Ligue française de football (LFP). Le Gabonais a écopé de deux matchs de suspension, dont un avec sursis, pour avoir tenu des propos injurieux à l’endroit de l’arbitre du match Saint-Etienne VS Dijon, le 30 juillet, en ouverture de la Ligue 2 (championnat français de D2).

Bouanga ne disputera le match de championnat face à Nîmes, le 6 août 2022. © DR

 

Sale temps pour Denis Bouanga. La commission de discipline de la Ligue française de football (LFP) vient d’infliger deux matchs de suspension, dont un avec sursis, à l’international gabonais. Le joueur avait tenu des propos injurieux à l’endroit de l’arbitre du match Saint-Etienne VS Dijon, le 30 juillet, en ouverture de la Ligue 2 (championnat français de D2). Denis Bouanga avait d’ailleurs écopé d’un carton rouge.

L’attaquant de 28 ans manquera donc le premier match de la saison des Verts à domicile, contre Nîmes, le 6 août. Si son transfert met du temps à se concrétiser, alors que des discussions auraient eu lieu notamment avec le Los Angeles FC (D1 américaine), Denis Bouanga est toujours stéphanois et fait même office de leader de l’attaque de Laurent Batlles, dépourvu d’éléments d’expérience dans le secteur offensif.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire