Port-Gentil : Le soutien de Gab’Oil aux commerçantes
Dans le cadre de renforcement de leur capacité opérationnelle, Gab’Oil a offert, le 2 aout, aux commerçantes du petit marché du tournant SEEG, 50 tables et 50 bancs.
50 tables et 50 bancs, c’est le contenu du don de Gab’Oil aux commerçantes du petit marché du tournant SEEG, situé dans le 2é arrondissement de Port-Gentil, qui ont été délocalisées au marché de Sibi il y’a un mois environ. Ce geste vise à améliorer les conditions de travail de ces commerçantes et à renforcer leur dispositif opérationnel.
C’est en présence de l’édile de la commune de Port-Gentil, Gabriel Tchango, que le directeur général Gab’Oil a procédé à la remise symbolique de ces équipements. Pour Gégé Emmanuel Adetelobé ‹‹C’est un geste important parce-que nous avions déplacé nos mamans. De ce fait, il était impératif de trouver un palliatif››, a-t-il dit avant de promettre : ‹‹vous aurez également des parasols qui vont suivre dans les prochains jours. Il y aura d’autres œuvres sociales. Mais ça, c’est juste un début››, a promis le DG de Gab’Oil.
Pour Marie-José Magoumba, la représentante des commerçantes, ce geste un soutien fort. ‹‹Celui-ci vient à point nommé accroître notre matériel de vente. Vraiment merci beaucoup et que ce genre de geste se répète››, a-t-elle déclaré.
Ces commerçantes ont été délogées du site du petit marché du tournant SEEG, acquis par Gab’Oil pour la construction d’une station-service. Leur délocalisation sur le site actuel et ce don constituent un motif de satisfaction pour elles et pour la mairie.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.