Dans le cadre de renforcement de leur capacité opérationnelle, Gab’Oil a offert, le 2 aout, aux commerçantes du petit marché du tournant SEEG, 50 tables et 50 bancs.

Le directeur général Gab’Oil, Gégé Emmanuel Adetelobé a procédé à la remise symbolique de ces équipements. © D.R.

 

50 tables et 50 bancs, c’est le contenu du don de Gab’Oil aux commerçantes du petit marché du tournant SEEG, situé dans le 2é arrondissement de Port-Gentil, qui ont été délocalisées au marché de Sibi il y’a un mois environ.  Ce geste vise à améliorer les conditions de travail de ces commerçantes et à renforcer leur dispositif opérationnel.

C’est en présence de l’édile de la commune de Port-Gentil, Gabriel Tchango, que le directeur général Gab’Oil a procédé à la remise symbolique de ces équipements. Pour Gégé Emmanuel Adetelobé ‹‹C’est un geste important parce-que nous avions déplacé nos mamans. De ce fait, il était impératif de trouver un palliatif››, a-t-il dit avant de promettre : ‹‹vous aurez également des parasols qui vont suivre dans les prochains jours. Il y aura d’autres œuvres sociales. Mais ça, c’est juste un début››, a promis le DG de Gab’Oil.

Pour Marie-José Magoumba, la représentante des commerçantes, ce geste un soutien fort. ‹‹Celui-ci vient à point nommé accroître notre matériel de vente. Vraiment merci beaucoup et que ce genre de geste se répète››, a-t-elle déclaré.

Ces commerçantes ont été délogées du site du petit marché du tournant SEEG, acquis par Gab’Oil pour la construction d’une station-service. Leur délocalisation sur le site actuel et ce don constituent un motif de satisfaction pour elles et pour la mairie.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire