VAALCO Gabon : 17 employés décorés de médaille du travail
VAALCO Gabon a décerné la médaille du travail à 17 salariés, le 1er juillet à Port-Gentil. Un geste matérialisant la politique de dialogue social au sein de l’entreprise pétrolière, où le personnel occupe une place centrale dans les prochains investissements.
L’heure était à la fête à VAALCO Gabon. L’entreprise pétrolière a récompensé 17 employés de la médaille du travail, le 1er juillet à Port-Gentil. Les récipiendaires jouissent tous d’ancienneté de dix ans au sein de la boîte. A travers ce geste, VAALCO Gabon s’inscrit dans une logique de dialogue social prônée depuis plusieurs années au sein de l’entreprise, comme l’a d’ailleurs rappelé son directeur régional des ressources humaines.
«Cette cérémonie de remise de médailles matérialise la reconnaissance de VAALCO Gabon SA envers ses salariés, leur implication et leur loyauté à l’égard de l’entreprise», a affirmé Benjamin Coffart. Ce dernier n’a pas manqué de souligner la place centrale qu’occupe le personnel dans les prochains investissements de l’entreprise. Il a aussi exprimé sa satisfaction à l’égard des actions RSE dans lesquelles s’investissent l’ensemble des employés, tout en les invitant à continuer de nourrir cette image de société citoyenne.
Enfin, Benjamin Coffart a exhorté les récipiendaires de la médaille du travail à transmettre leur riche expérience aux autres employés, pour qu’à leur tour, ils soient des modèles qui puissent inspirer d’autres générations de travailleurs. Les salariés récompensés ont exprimé leur joie pour donner suite à l’attention de leur employeur, en l’occurrence l’accent mis sur le dialogue social, «indispensable à la préservation d’un environnement de travail serein et propice à l’engagement et l’implication de tous». Ils ont ainsi invité la direction générale à continuer sur cette voie.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.