Gabon : M60 à l’offensif dans l’Estuaire
Le président de la plateforme associative M60, Gérard Marie Yembit, a installé le 16 avril les coordinations de la province de l’Estuaire désignées pour soutenir «délibérément la vision et l’offre politique du président de la République».
Plus d’une centaine d’associations patriotiques et républicaines coalisées à travers la plateforme associative dénommé «M60» viennent de décider d’accompagner les actions du président de la République, à travers une sensibilisation de proximité sur les enjeux de la présidentielle 2023. . Pour une meilleure coordination des actions, le président de la plateforme a procédé à l’installation des coordinations pour la province de l’Estuaire. La cérémonie d’installation a eu lieu au quartier «2 Ecoles» au PK8.
«Le M60 est une coalition des structures associatives patriotiques et républicains de 126 associations, un puissant instrument d’enracinement politique de réflexion et d’intégrité qui soutient, amplifie les actions du président de la République. Il joue le rôle de bras séculier du pouvoir pour le développement du Gabon», a indiqué Gérard Marie Yembit.
La coordination de l’Estuaire sera pilotée par Dieudonné Nzaou Mbaki, qui aura sous son aille l’ensemble des coordinnateurs des communes de Libreville, Owendo, Cocobeach, Kango, Ntoum, Akanda et Komo Mondah. Ces lieutenants de M60 ont assuré s’investir à fond dans cette mission. «Consciencieux de l’amateurisme et de l’aventurisme de l’offre politique en face, nous nous engageons avec détermination pour jeter les bases d’un développement harmonieux du Gabon, en apportant notre soutien indéfectible au Plan d’accélération de la transformation de notre pays », a déclaré le porte-parole des coordinateurs.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.