Fegafoot : Mounguengui en lice pour un 3e mandat
Pierre Alain Mounguengui a déposé son dossier de candidature auprès de la commission électorale chargée d’organiser les élections du bureau directeur de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), le 14 mars à Libreville. Le président sortant de l’instance faitière du football national brigue ainsi un troisième mandat.
Sans tambour ni trompette, Pierre Alain Mounguengui a officialisé sa candidature à la présidence de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot). Le président sortant de l’instance faitière du football national a déposé, le 14 mars, «son dossier de candidature auprès de la commission électorale chargée d’organiser les élections du bureau directeur de la Fegafoot», a annoncé L’Union du 15 mars.
A l’inverse de ses adversaires, Jérôme Efong Nzolo et Dieudonné Ndoumbou Likouni, Pierre Alain Mounguengui n’a pas dévoilé son projet pour un possible 3e mandat. Va-t-il opté pour la continuité ou opter pour une véritable rupture en vue de remettre le football gabonais sur les rails. De l’avis de ses détracteurs, en effet, le sport roi est plongé dans l’abime depuis plusieurs années. En tout cas, Pierre Alain Mounguengui ne manquera certainement pas de trouver les arguments pour convaincre l’électorat de le réélire le 15 avril prochain.
0 commentaire
Soyez le premier à commenter.