L’esprit de partage de la Société nationale immobilière (SNI) s’est récemment exprimé auprès des enfants des résidents des logements sociaux de la «Cité Alhambra», dans la commune d’Akanda.

L’esprit de partage de la SNI s’est récemment exprimé auprès des enfants des résidents des logements sociaux de la «Cité Alhambra», dans la commune d’Akanda. © D.R.

 

Les traîneaux de la Société nationale immobilière ont récemment marqué un arrêt à la «Cité Alhambra» où plusieurs enfants des résidents ont reçu des cadeaux. C’est avec gaieté et joie que ces enfants ont partagé avec le père Noël, Hermann Kamonomono, la première édition de l’arbre de Noël des résidents sous gestion de la SNI.

Cette initiative vise à offrir aux enfants des familles des logements sous la gestion de la SNI des cadeaux pour une fête de la nativité plus heureuse et inoubliable. «Notre présence dans la Cité Alhambra est simplement pour nous une façon de marquer l’esprit de Noël. Nous sommes en temps de partage et de solidarité et nous avons voulu répandre cet esprit de partage et de solidarité dans cet endroit», a affirmé le directeur général de la SNI, Hermann Kamonomono.

Le père Noël visite la «Cité Alhambra». © D.R.

Au total, 573 enfants ont reçu des présents du père Noël-SNI. La joie et l’allégresse se lisaient sur les visages de ces enfants qui ont ainsi reçu des cadeaux spécifiques pour Noël. Pour le directoire de l’entreprise, cette action de «joie et partage» loin d’être un acte isolée s’étendra à d’autres entités sous tutelle pour la grande satisfaction des enfants.

«La SNI qui est la première bailleresse du pays a ce lien avec chacune des familles qu’elle loge, c’est pour nous une occasion d’envoyer un message aux compatriotes qui sont nos clients, pour leur témoigner notre sympathie. Le lien que nous avons, n’est pas seulement économique, il est également social, et se caractérise par la solidarité et le partage», a conclu Hermann Kamonomono.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire