Une délégation du consortium Tunisia Health Alliance (THA) s’est rendue au Centre hospitalier universitaire de Libreville (Chul), le 9 décembre. Le groupement de 15 entreprises opérant dans le secteur de la santé en Tunisie, a offert des opportunités de partenariat au Chul.

Marie-Thérèse après son échange avec la délégation tunisienne, le 9 décembre 2020 à Libreville. © Facebook

 

Consortium tunisien spécialisé dans les services et prestations de santé, Tunisia Health Alliance (THA) a rencontré la directrice générale du Centre hospitalier universitaire de Libreville (Chul), le 9 décembre dans la capitale gabonaise. La délégation conduite par Mourad Kharouf a présenté à Marie-Thérèse Vane des opportunités de partenariat.

Réunis sous une bannière commune, Tunisia Health Alliance est un groupement de 15 entreprises opérant dans le secteur de la santé en Tunisie, ayant décidé d’associer savoir-faire et compétences afin de proposer une offre complète, accessible, adaptée et de qualité à destination des marchés africains. Le consortium offre un large éventail de services et prestations de santé, allant des cliniques à l’assistance médicale, en passant par les centres de formation, fourniture et installation des matériels, équipements médicotechniques, systèmes d’information et suivi médical informatisé.

Mourad Kharouf a souhaité que toutes ces passerelles de partenariat soient mises à profit par le Chul pour «donner encore plus d’efficience à la coopération sanitaire sud-sud».

 
GR
 

1 Commentaire

  1. Mbeda Mboma dit :

     » Santé : Tunisia Health Alliance drague Marie-Thérèse Vane  »

    ce titre est quand même paradoxale. Nous sommes ici dans un Media qui est lu un peu partout. le langage du journalisme doit être un langage propre et non pas vulgaire;  » draguer quelqu’un  » c est du langage de bas étages. et les tunisiens sont des musulmans ce langage auprès d’eux est un blasphème. un peu de respect pour les autres s’il vous plait.

Poster un commentaire