Le milieu de terrain de Lorient (D1 française) est dans le viseur du Torino, qui a officiellement formulé une offre de  4 millions d’euros (2,62 milliards de francs CFA) pour s’attacher ses services.

Didier Ibrahim Ndong. © youtube.com

Didier Ibrahim Ndong. © youtube.com

 

Didier Ibrahim Ndong a décidément la cote, notamment en Italie. Le Torino (D1 italienne) a fait une offre de 4 millions d’euros (2,62 milliards de francs) pour s’attacher ses services. D’autres clubs se sont également renseignés sur son cas, notamment Arsenal (D1 anglaise), Stoke City (D1 anglaise), Monaco (D1 française) ou plus récemment Southampton (D1 anglaise).

De sources concordantes, Southampton avait déjà tenté une approche mais avait été refroidi par le prix, alors fixé  à 7,75 millions d’euros (environ 5,5 milliards de francs). Il semble donc que la valeur du joueur ait baissé entre temps.

Dans tous les cas, le départ de Didier Ibrahim Ndong serait une belle affaire pour son actuel club, qui l’avait acheté moins de 1 million d’euros au Club sportif sfaxien (D1 tunisienne).

Né en 1994 à Lambaréné, Didier Ibrahim Ndong est un produit du Centre Mbérie sportif (CMS). Il a été champion d’Afrique des moins de 23 ans en 2011.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire